XataLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement pour le serveur

Aller en bas

Recrutement pour le serveur Empty Recrutement pour le serveur

Message par Natsu Otaku Mar 27 Déc - 22:57

● Informations ●

Pseudo Steam : KnightPrey 2

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:141553015

Nom RôlePlay : Natsu Otaku

Âge : 13

Passions : Les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Cs:go warface et Garry's Mod

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 492 Heures

Disponibilités :
> Lundi : 16h00-20h00
> Mardi : 16h00-20h00
> Mercredi : 13h00-20h00
> Jeudi : 16h00-20h00
> Vendredi :16h00-20h00
> Samedi : Quand je me réveille jusqu'à 23h00
> Dimanche : Quand je me réveille jusqu'à 23h00



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : OreoRP Modérateur

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour je m'apelle Natsu Otaku je viens d'arrivé dans cette ville pour la première fois grace à mon amis Dara Mey. J'ai visité déjà beaucoup de ville Est celle-ci me plait beaucoup alors je pense que je vais resté là.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Ma motivation c'est que j'ai des amis dans cette ville assez sympas que tout le monde et sympas et que je m'amuse bien dans cette ville . Aussi que les personnes de cette ville respect les gens de cette ville et que il n'y a pas de problème de freekill propskill et etc . Je sens que le serveur sera peuplé et que les personne aimerons le serveur qu'il y aurat des actions Rp extroardinaire et que on s'amusera bien !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Un amis m'a enmené dans cette ville a ce que je vois très amusante . Je vois que beaucoup de personne s'amuse sur ce serveur et moi y comprit.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car j'aime bien ce serveur et que je vois que le serveur débute et que j'aimerais bien aidée le serveur à s'améliorer pour que plus tard il y'aurait plusieurs personnes qui feront des actions rp en s'amusant sans que personne ne s'enerve et que le serveur sera très rp qui il y aurait presque plus de problème . Je vois que le staff et sympas et qu'ils aident ple plus rapidement possible.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car Je peux vous aidé a améliorer le serveur pour les addons donné des iddées etc .



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Que je suis patient amusant et je ne m'énerver pas rapidement

Défaut(s) : Je sais pas encore.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui Biensûr

Natsu Otaku

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum