XataLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Candidature Administrateur

Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Candidature Administrateur

Message par SaaMz Mar 27 Déc - 16:13

Pseudo Steam : SaaMz-SSJ

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:94768783

Nom RôlePlay : Aiden Black

Âge : 15 ans et demi

Passions : Informatique, Sport (Musculation, Natation), Jeux-Videos, Animes

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call of Duty : Black Ops 3 ; Dragon Ball Xenoverse 2 ; Counter Strike : Global Offensive ; Watch Dogs.

Avez-vous un microphone ? : Oui, un microphone de bonne qualité.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry’s Mod depuis environ 2 ans et demi.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h

Disponibilités :
> Lundi : /
> Mardi : /
> Mercredi : /
> Jeudi : /
> Vendredi : 16h à 23h
> Samedi : (Une semaine sur deux) : 14h à 23h
> Dimanche : (Une semaine sur deux) 12h à 18h
Et en vacances je suis disponible selon vos demandes.



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je possède une expérience riche sur Garry’s Mod. J’ai pu être Superadmin, Co-Fondateur d’un serveur nommé MyWorld, j’ai également été codeur sur ce serveur pendant une courte periode. J’ai aussi fondé mon propre serveur (qui n’existe plus malheureusement) s’appelant WhiteRP. J’ai consacré toutes mes heures de jeux de Garry’s Mod en tant que administrateur. Je connais pratiquement toute les commandes du disponibles du DarkRP et aussi une bonne utilisation de ULX.