XataLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Candidature Administrateur

Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Candidature Administrateur

Message par SaaMz Mar 27 Déc - 16:13

Pseudo Steam : SaaMz-SSJ

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:94768783

Nom RôlePlay : Aiden Black

Âge : 15 ans et demi

Passions : Informatique, Sport (Musculation, Natation), Jeux-Videos, Animes

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call of Duty : Black Ops 3 ; Dragon Ball Xenoverse 2 ; Counter Strike : Global Offensive ; Watch Dogs.

Avez-vous un microphone ? : Oui, un microphone de bonne qualité.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry’s Mod depuis environ 2 ans et demi.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h

Disponibilités :
> Lundi : /
> Mardi : /
> Mercredi : /
> Jeudi : /
> Vendredi : 16h à 23h
> Samedi : (Une semaine sur deux) : 14h à 23h
> Dimanche : (Une semaine sur deux) 12h à 18h
Et en vacances je suis disponible selon vos demandes.



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je possède une expérience riche sur Garry’s Mod. J’ai pu être Superadmin, Co-Fondateur d’un serveur nommé MyWorld, j’ai également été codeur sur ce serveur pendant une courte periode. J’ai aussi fondé mon propre serveur (qui n’existe plus malheureusement) s’appelant WhiteRP. J’ai consacré toutes mes heures de jeux de Garry’s Mod en tant que administrateur. Je connais pratiquement toute les commandes du disponibles du DarkRP et aussi une bonne utilisation de ULX.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage Aiden Black, est tiré de deux personnes. Premièrement, du prénom de Aiden Pearce, l’antagoniste principal du jeu « Watch Dogs ». Deuxièmement, du nom de Goku Black, un « méchant » provenant de Dragon Ball Super, dans l’arc Mirai Trunks. Cette fusion des deux noms montre un personne RôlePlay sans précédent : un courage hors-norme, un homme sans-pitié et doté d’une intelligence et de stratagèmes inouis. Voici mon personnage RP.

Vos motivations (5 lignes minimum) : D’après moi, j’ai eu une expérience enrichie dans l’administration, et je suis et toujours heureux de pouvoir aider les joueurs, les nouveaux joueurs et de punir ceux qui nuise au bien du serveur. J’ai beaucoup patience et d’écoute. Je cherche toujours à trouver des solutions aux problèmes des joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrai rapporter de nouvelles fonctionnalités au serveur, un bon contrôle du serveur au niveau de l’administration et faire en sorte de bannir, avertir, exclure les joueurs ne respectant pas les règles/ ne jouant pas RP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J’aimerai rejoindre votre équipe pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, proposer des choses, des idées pour améliorer le serveur et également pour approfondir mon enrichissement sur l’administration en DarkRP et aussi pour apprendre des nouvelles choses que je connaissais pas auparavant.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense que je pourrai réaliser un travail de qualité, en toute sérénité par rapport à un autre. C’est à vous de decider de mon sort.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Sympatique, Drole, Gentil, Mature (Du moins je pense l’être assez pour pouvoir faire respecter les règles du serveur)

Défaut(s) :Je suis quelqu’un qui s’énerve plutôt rapidement ^^’, les spams micro me font rager mais malgré ça je peux me canaliser.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J’accèpte, bien evidemment. Une personne refusant d’accèpter les règles du serveur ne peux pas rejoindre le service d’administration/modération, voir carrement le serveur.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature. Mes sincères salutations.
SaaMz aka Aiden Black

SaaMz

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum